Krea Touch l’offre table top au bout des doigts

349

Fort du succès rencontré par la Krea depuis son lancement, Necta passe à la vitesse supérieure en présentant une Krea Touch qui vient compléter la gamme et donner un coup de modernité supplémentaire à cette dernière.

Digitalisation, convivialité et flexibilité sont les maîtres mots en termes de machines à café professionnelles. Les petits dispensers n’échappent pas à la règle dans la mesure où eux aussi peuvent aujourd’hui apporter une plus grande convivialité en incorporant un écran tactile sur lequel il sera possible non seulement de valoriser les boissons mais également de travailler des formats vidéo. Necta a pris semble-t-il, cette option de manière réussie au travers d’une évolution Touch de la Krea. Cette dernière est aujourd’hui la version HoReCA de Soliste qui présente un matériel polyvalent et de belle facture sur le segment de la cafétéria et des corners café. Krea Touch reprend donc les caractéristiques qui ont fait le succès de la gamme Krea à savoir une version soluble 5 bacs et une version espresso 4 bacs avec en dotation le groupe Z4000 permettant de réaliser un double espresso avec une chambre variable accueillant jusqu’à 14 grammes, des bols mixers à vitesse variable autorisant différentes recettes en fonction des ingrédients et des consistances souhaitées. Plus encore la chaudière compacte permet au sein d’un dispenser offrant de larges sélections produits, de préserver un encombrement réduit (75 cm de hauteur pour 41 cm de largeur).

Si la Krea Touch reprend les fonctionnalités de ses ainées, elle n’en conserve par pour autant une identité nouvelle avec un design attractif qui se caractérise par une façade personnalisante et sobre, l’utilisation d’un éclairage LED qui rehausse l’impression de design, l’utilisation de cadre chromé et de surfaces brillantes façon dalle tactile. Ce design met en valeur un écran HD 7’ qui met en valeur des sélections tactiles via des images HD qui permettent de mettre en avant une recette et la rendre plus attractive. La Krea Touch bénéficie d’une nouvelle plateforme électronique commune à la gamme Touch de Necta qui permet non seulement une mise en valeur des sélections mais aussi une gestion personnalisée des recettes. A noter également que ce nouveau dispenser bénéficie d’une cup station redéfinie. Plus large et plus simple pour les opérations de nettoyage, elle est en acier inoxydable qui lui assure également une qualité perçue à la hausse. Les professionnels verront dans cette déclinaison Touch l’occasion de traduire une montée en gamme de l’offre boissons chaudes voire de travailler les coffee corner avec une machine élégante conviviale. A noter enfin qu’elle offre des possibilités de personnalisation et de valorisation d’une marque ou d’un label.