#UNCAFFÈPERILPONTE, le geste de Covim pour sa ville.

26

 

Un élan de solidarité avec le drame de Gênes initié par Covim pour soutenir la ville de Gênes

Covim vient d’initier sur ses réseaux sociaux sous le hashtag « #UNCAFFÈPERILPONTE», une initiative importante qui se déroulera jusqu’au 7 janvier en faveur de la ville de Gênes.

Dans la vidéo publiée sur le profil Facebook du torréfacteur de Gênes, la voix off explique très bien comment cette idée est née :

« Certains gestes sont désormais entrés dans notre quotidien et caractérisent notre comportement sans nous en rendre compte. À Noël, par exemple, il semble normal de lever les yeux au ciel:  admirer les lumières qui réchauffent la ville, regarder la neige tomber, chercher une étoile à la hauteur de nos désirs.

Pour Gênes, cependant, ce geste suscite différentes émotions et nous, chez Covim, qui avons notre cœur et nos racines dans cette ville, nous le connaissons bien. C’est pourquoi l’initiative # UNCAFFÈPERILPONTE a été lancée aujourd’hui, grâce à laquelle chacun de nous peut consacrer une pensée à la ville.

Prenez simplement une photo de votre pause déjeuner et partagez-la sur les canaux Facebook et Instagram avec le hastag # UNCAFFÈPERILPONTE. Covim versera un euro à Gênes pour chaque photo.

Un petit geste qui ne changera pas les choses, mais qui veut transmettre un peu de cette chaleur et de cette affection qui sont l’essence même de Noël, avec l’espoir de commencer à chercher pas plus haut, mais en avant, avec espoir et optimisme »