Ker Cadélac, lance une Maxi Madeleine cœur Chocolat goût Noisette et une Galette Moelleuse saveur Amande à l’occasion du salon de la distribution automatique de Paris.

LA MAXI MADELEINE CŒUR CHOCOLAT GOÛT NOISETTE

Forte du succès de la Madeleine fourrée Chocolat goût Noisette lancée en GMS, Ker Cadélac propose désormais cet incontournable en Disribution Automatique, dans une version extra Gourmande. La Maxi Madeleine, avec son cœur fondant au bon goût de pâte à tartiner, offre 55 grammes de gourmandise et de pur plaisir, idéale pour combler une petite faim à tout moment de la journée. Son cœur généreux (22% de fourrage) est sans huile de palme, et la Madeleine est garantie sans conservateur, réalisée avec du blé français et de bons œufs frais.

LA GALETTE MOELLEUSE SAVEUR AMANDE

Ker Cadélac lance une nouvelle Galette Moelleuse saveur Amande. Il s’agit d’une déclinaison de la Maxi Galette 100 g, dont le beurre a été remplacé par des matières grasses végétales. Cela lui confère un moelleux incomparable, tout en gardant ce bon goût d’amande si caractéristique, qui fait le succès de cette référence. Exempt d’huile de palme, elle incarne dans les spires, une alternative au rapport qualité/prix imbattable.