Fas présentera sur le salon de Paris sa gamme complète de distributeurs automatiques à écran tactile à l’enseigne de l’innovation technologique. Les machines auront la possibilité d’être connectées au réseau et, grâce à FAS CLOUD, le gestionnaire pourra les contrôler à distance et effectuer certaines opérations sans avoir à envoyer le technicien sur place, ce qui représente un gain de temps considérable. 

Côté distributeur automatique boissons fraîches et snacks, un nouveau plateau pour la vente de bouteilles et de canettes sera également présenté. Il permettra de fournir 50% de produits en plus qu’un tiroir standard, ce qui résoudra le problème des passages fréquents du gestionnaire pour le remplissage de la machine, notamment pendant les mois d’été.

La COMBI est une autre nouveauté. Il s’agit d’un distributeur automatique deux en un, tant pour le café que pour les snacks et les produits frais, utile pour les petits espaces où l’on veut toutefois garantir un service complet. En ce qui concerne la gamme hot&cold, vous pourrez voir pour la première fois la FAS 400 T, la nouvelle référence FAS pour les machines boissons chaudes avec une autonomie de 400 gobelets à combiner à la snack&food YOUNG 170.