Consommer du café différemment c’est le pari relevé par la société Eat Your Coffee qui passe de la boissons à la barre. C’est malin et propose une offre dédiée aux amateurs de café les barres étant traditionnellement centrées sur le chocolat.

Eat Your Coffee communique également de manière intelligible en se comparant à des substituts du café pouvant le remplacer.

  • RedBull est une boisson énergisante qui n’a aucun intérêt nutritionnel comparé aux barres EYC qui sont composées de dattes, de beurre de noix et d’avoine.
  • Larabar propose des barres à bases d’oléagineux et de fruits mais qui contiennent 2 fois plus de sucre que les barres EUC.
  • Starbucks offre des cafés mocha pour allier la caféine à la gourmandise mais contient 2 fois plus de calories.
  • Awake propose des barres de chocolat réalisées à base de caféine synthétique contrairement à EYC qui met un point d’honneur à utiliser de vrais grains de café provenant du commerce équitable.

Et de ce fait Est Your Coffee se pose comme une alternative à la boisson chaude la plus consommée dans le monde en mode solide et saine avec dans chacun des cas des bénéfices nutritionnels, caloriques, l’utilisation de vrais grains de café comme ingrédient … Autrement dit qui veut consommer du café de manière alternative sera séduit par les recettes Eat Your Coffee (Fudgy Mocha Latte, Peanut Butter Mocha, Salted Caramel Machiatto…)