Crane Merchandising Systems (une société de Crane Co) et principal fournisseur mondial de solutions pour les boissons froides, les collations, les aliments et les boissons chaudes premium, a fusionné avec Crane Payment Innovations (CPI), un leader mondial dans la validation des billets et des pièces, le paiement sans espèces, le traitement des espèces et les logiciels de gestion des actifs. Cette intégration reflète le dévouement continu de CPI à soutenir nos clients, distributeurs et partenaires OEM dans tous les segments de l’industrie des services de proximité en réalignant nos activités et nos ressources pour mieux répondre à leurs besoins.

«CPI reste attaché aux besoins de nos clients OEM, partenaires de distribution et opérateurs dans l’ensemble du secteur des services de proximité», déclare Chuck Reed, VP&GM, CPI. «L’union de ces deux excellentes équipes permettra à CPI d’étendre nos capacités, de maximiser notre investissement dans des technologies innovantes et de renforcer les partenariats que nous avons cultivés dans toute l’industrie.»

Avec cette fusion c’est un groupe capable d’apporter des solutions machines+paiement global qui se met en place, traduisant les synergies pouvant résulter de cette intégration au sein d’une seule et même société. Si Crane Merchandisng Systems est peu présente en France elle est sur les marchés anglo-saxon très bien implantée. Quant à CPI il est aujourd’hui reconnu sur l’ensemble des marchés vending comme l’un des grands acteurs des solutions de paiement.