Evian a dévoilé sa nouvelle bouteille 100% rPET, 100% recyclable, une innovation qui passe aussi par l’absence d’étiquette.

Evian, marque iconique de l’eau minérale embouteillée à dévoilé sa nouvelle bouteille produisant un desig simple et épuré avec une particularité qui pousse loin la logiques de circularité dans car elle est dépourvue d’étiquette. Son design est particulièrement réussi et sa conception est le fruit de deux ans de recherche et de développement. Elle décline un format 40 cl et sera destinée au circuit CHD autour de partenariats forts. Elle est aujourd’hui distribuée sur le site evianchezvous.com mais également chez Cojean, la Grande Epicerie…

Pas d’étiquette mais une bouteille immédiatement reconnaissable

Une nouveauté qui se veut en droite ligne avec la pureté originelle de l’eau minérale naturelle evian créée par la nature, filtrée par les roches, embouteillée à l’état pur (eau minérale naturelle elle est protégée pendant son parcours souterrain de toute altération humaine. Osez un design et une bouteille sans étiquette renforce de manière claire la volonté d’agir pour une circularité toujours plus poussée sachant que c’est le souhait de la marque que d’atteindre cet objectif dès fin 2025. Une approche à la fois premium et responsable puisque les bouteilles rPET sont issue à 100% de bouteilles recyclées. Elle est reconnaissable par son logo présent sur la bouteille ainsi que son bouchon rose (couleur de la marque) qui quant à lui n’est pas encore en matière recyclée. Une belle avancée qui démontre qu’aujourd’hui des avancées concrètes peuvent être proposées aux consommateurs en matière de préservation de l’environnement.

PARTAGER
Article précédentGryphon, le nouvel opus de CPI