La gamme de systèmes de paiement de Coges s’élargit grâce à un nouveau système de paiement adapté aux petites machines

Coges a dévoilé son nouveau système de paiement cashless Dynamos dédié à l’OCS et au table top, idéal pour qui souhaite offrir un paiement à clé même dans les petits distributeurs type corner ou OCS. Dynamos complète l’offre de systèmes Coges aux côtés du produit haut de gamme Coges Engine pour apporter les avantages essentiels du cashless à tout type de site mais en version simplifiée : porte-monnaie privatif, possibilité de programmer plusieurs lignes de prix et collecte de données également à partir des périphériques MDB connectés.

« L’expérience de Coges nous a permis de réduire la taille du système » explique Mario Majo, directeur commercial de Coges qui souligne que « de cette manière, chacun peut proposer le paiement avec clé même sur des machines type table top. « Nous savons que chez certains clients, il existe de nombreuses fonctionnalités qui, à l’heure actuelle sont superflues et n’ont pas besoin d’être activées comme les bonus et autres développements. Mais en même temps, ils ont besoin d’un système clé pour garder un œil sur les consommations et les données comptables ». Avec cette solution, Coges offre un système fonctionnel mais solide et de haute qualité, conçu par une entreprise centrée sur le paiement et bénéficiant de son savoir-faire.

Concrètement, le système E.C.S. Dynamos tient confortablement sur la paume d’une main et est disponible à la fois dans la version MyKey (avec lecteur Coges Key 3) et dans la version Mifare, afin d’être compatible avec tout type de support utilisé. Sur ce périphérique compact il est néanmoins possible de connecter un monnayeur, un lecteur de billets ou un validateur de pièces. Il existe également une version Dynamos MDB qui peut être connectée en tant qu’appareil esclave à un monnayeur déjà en activité, augmentant ainsi la polyvalence d’utilisation du système. Dynamos est également compatible avec la clé BTDataKey pour l’envoi rapide de données comptables à un smartphone pour la transmission des ventes.

« Le système Dynamos a été conçu pour ceux qui veulent la simplicité de programmation et toutes les fonctions de base. Coges a toujours pour objectif d’offrir à ses clients le meilleur service et les produits technologiques les plus innovants « explique Matteo Pegoraro, directeur R&D. Et il précise que de ce point de vue, Dynamos représente une nouvelle étape car le défi a été de maintenir nos standards d’excellence dans un produit compact, sans compromettre la qualité et la sécurité. » 

Le Cashless reste le moyen de paiement le plus populaire dans le monde de la distribution automatique : il réduit la fréquence d’utilisation des espèces, offre aux utilisateurs un instrument de paiement personnel plus hygiénique et permet d’encaisser la vente avant la livraison du produit. Si Coges Engine reste le produit de référence pour la gestion la plus exigeante, le système Dynamos vous permet désormais de profiter de ces avantages même sur les distributeurs automatiques où l’installation est compliquée ave des espaces réduits ou des coûts matériels élevés.

Petit, dynamique et fiable, le nouveau système Dynamos représente la proposition idéale pour ceux qui souhaitent déployer une offre cashless simple et fonctionnelle sur leurs extensions de parcs machines 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here